Cougar — Wiktionnaire

C'est de là qu'est née l'identification cité et universelle à toutes ces filles qui adorent les types plus jeunes qu'elles-mêmes ; à flanc ce nouveau mot « cougar » qui fait vendre. Dommage latéral pour certaines femmes , on est abordés froidement par des plus jeunes qui mettent en avant la différence d'âge , le mot cougar est fréquemment prononce, des fois qu'on aient pas compris.Cougar (Femme) — Wikipédia

Il y a quelques temps, nous vous parlions des différences d'âge de couples célèbres , et nous prenions expérience du terme Pumas, dérivé de l'appellation « Cougar ». Faisons un test : appliquons les caractéristiques que les médias véhiculent sur les meufs cougars au cas des mecs cougars. En général, on notions de base parle des meufs cougars pour les donzelles qui ont entre 40 et 60 ans.

De nombreuses gronzesses cougars sont en réalité timides. L'image de gronzesses cougars vulgaires est un cliché qui ne dupe personne. Outre l'appétit animal et les généreuses performances au-dessous la couette de la cougar, un atout indéniable aux yeux des jeunes garçons reste leur douceur. En effet, pour 17% des interrogés, l'attraction pour une gonzesse d'âge mûr s'explique aussi par à elles douceur.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15

Comments on “Cougar — Wiktionnaire”

Leave a Reply

Gravatar